Service client

Expéditions

Préparation et expédition

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 1 à 3 jours ouvré après réception du paiement du lundi au vendredi.

Ils sont expédiés via Colissimo ou DHL avec un numéro de suivi.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.

Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total et la taille du colis ainsi que du le pays de destination.

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande afin d'économiser les frais de port.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retours

Demande de retours

Si toute fois votre commande ne vous satisfaisait pas, vous pouvez nous renvoyer votre commande, sous un délais de 14 jours à réception.
Dans ce cas merci de formuler dans un premier temps votre demande via le formulaire de la page contact.
Notre service client vous confimera ensuite le numéro de retour à communiquer.
Vous pourrez alors nous renvoyer dans son emballage d'origine, votre ou vos produits, à cette adresse : Juliette Mercier 22 RUE D AUQUE 81100 CASTRES.

A la réception du colis, nous effectuerons un remboursement dans un délai de 15 jours, via le mode de règlement utilisé pour votre achat, sous réserve que les produits soient en parfait état et dans leur emballage d'origine.

Les frais de retours sont à votre charge.

Livraison

Problème ou retard

Nous expédions nos colis avec Colissimo ou UPS.

S'il devait y avoir un litige sur la réception du colis, LA POSTE lancera une enquête. Cette enquête nationale peut durer jusqu'à 30 jours. Nous sommes obligés d'attendre la fin de cette enquête avant de faire quoi que ce soit.

Le délai de livraison en France métropolitaine est de 48 à 72h.